Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2023, Généalogie

Challenge AZ 2023 – le bilan

Cette année, mon Challenge AZ a été laborieux. Souvent, j’ai cru que je ne pourrais pas écrire l’article de jour, souvent, je n’ai  été très originale, souvent, mes articles n’était pas très fouillés, souvent, j’ai réutilisé des vieux articles. Mais…j’ai écrit un article par jour et j’ai tenu mon fil conducteur, le cadavre exquis.

Point positif, l’an dernier, j’ai fait un Challenge AZ sur les films d’épouvante ( « si mes ancêtres étaient des titres de films d’horreur » ), avec en ligne de mire, d’un faire un sur les chansons. J’ai hésité, j’ai tergiversé, je me suis interrogée, et je ne l’ai pas fait. Renaud l’a fait (voir ici) et plutôt très bien réussi. Je vais donc probablement reprendre mon projet là où je ne l’avais pas encore commencé.

Pour lire ou relire mes articles, cliquez sur les liens ci-dessous.

A comme
B comme
C comme
D comme
E comme
F comme
G comme
H comme
I comme
J comme
K comme
L comme
M comme
N comme
O comme
P comme
Q comme
R comme
S comme
T comme
U comme
V comme
W comme
X comme
Y comme
Z comme

2 commentaires sur « Challenge AZ 2023 – le bilan »

Laisser un commentaire