Publié dans Généalogie

Calendrier de l’Avent gourmande de la Touraine en images

Nous somme le 25 décembre et vous avez peut-être ouvert hier la dernière page de mon calendrier de l’Avent gourmand de la Touraine. Si vous m’avez accompagnée dans cette promenade, je vous propose de poursuivre cette découverte à travers les illustrations de ces mets tourangeaux.

Le premier calendrier que je vous propose (oui, il y en a plusieurs) est celui conseillé par Bérénice. J’y ai mis les images et le texte correspondant. A voir si cela ne charge pas trop le calendrier. Un petit point qui me chagrine, les images restent visibles lorsque la date est révélée. Le second me plaît bien mais les pages ne se téléchargent pas bien et on ne peut pas choisir une image de fond dans sa propre galerie d’images. Le dernier m’a séduit car on peut mettre plusieurs photos, ce qui n’est pas le cas de deux autres, mais les vignettes sont linéaires donc on perd un peu le charme de la recherche des dates.
Lequel préférez-vous et que pensez-vous du combo image/texte pour un calendrier de l’Avent ?

noel-boules_1
Bonne lecture et joyeux Noël !noel-boules_1

 

Calendrier gourmand de la Touraine

A la découverte du patrimoine culinaire de la Touraine

Calendrier gourmand de la Touraine

 

2 commentaires sur « Calendrier de l’Avent gourmande de la Touraine en images »

Laisser un commentaire