Publié dans Généalogie

Mes post…hum

Quel point commun y a-t-il entre H.G. Wells, Wilhelm Storitz, David McCallum, Chevy Chase, Kevin Bacon, Tony Curran et certains articles de mon blog ?
L’invisibilité.
Une fois encore, vous allez devoir subir la longue liste de mes post hum(1) que vous avez condamné à devenir des chefs-d’œuvre posthumes.
Quels sont mes articles, dont le thème n’était pas prometteur et que je n’aurais pas dû retenir ?
les blagues des minions T1 (TERMINÉ) - idée de merde - Wattpad

Je rêvais d’une montagne donnant naissance à un torrent impétueux, à défaut, d’une montagne accouchant d’une souris impétueuse. J’ai crée un vent, impétueur. Que dis-je un vent(2), c’est une bourrasque, une tempête, une tornade, un cyclone. Pour oublier ces flops, je vous envoie une petite bise pour accompagner mes vents, ou un Zéphyr, si vous préférez, mais n’ayez crainte, pas d’Aquilon l’horizon ou ni de magistral Mistral (le chapeau de Mireille ne va pas s’envoler).
Alors, quels sont ces posts bof, qui n’ont pas éveillé votre enthousiasme ?

Pour les articles écrits en 2023, la liste est relativement courte, puisque je n’ai écrit que 11 articles (hors Challenge AZ et Calendrier de l’Avent).
Mes ancêtres chouppois (16 vues)
Mes ancêtres vouzéens (18 vues)
Mes ancêtres louannais (18 vues)
Mes ancêtres restignons (20 vues)
Ils font pâle figure face à mon article Artannes – les enfants mis en nourrice (1ère partie) et ses 70 vues.

Pour les articles de mon blog depuis sa création, bah…toujours les mêmes qui ne décollent pas !
Des cousins célèbres, des ancêtres un peu moins (32 vues)
Les origines bibliques de la Touraine (32 vues)
A la campagne (30 vues)
Poisson d’avril (29 vues) et sa mise à jour
1, 2, 3, nous irons au bois – 1ère partie (27 vues)

(1) Interjection qui exprime généralement le doute, la réticence.
(2) Se prendre un vent : expression signifiant échouer dans la tentative de séduire quelqu’un.

Laisser un commentaire