Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2023

Challenge AZ 2023 – Z comme…

Z comme…Ze end

Pas le temps de broder, pas le temps d’épiloguer ni de palabrer, le Challenge AZ se termine et je n’ai pas terminé le dernier article.
Alors, pour faire court, je ne parlerai pas des z’oreilles de mon arrière-grand-père (j’en ai déjà parlé ici), je ne parlerai pas non plus de mon ancêtre zombie (j’ai ai parlé et Renaud a parlé du sien là-bas). Il me reste zinnia et comme je n’ai pas de zinnia parmi mes ancêtres, je vais vous parler d’une autre fleur, Marguerite.
Marguerite Térode (sosa 12263) est la fille de ??? et de ???. Elle naît le ???, à ???, et est baptisée le ??? . Elle se marie avec Urbain, le ??? à ??? . Ensemble, ils ont six enfants, nés entre 1611 et 1623, à Savigné-sur-Lathan (actuelle Indre-et-Loire, ancienne paroisse d’Anjou). En 1650, elle enterre une de ses filles, Urbanne, ma sosa (1611-1650).
Marguerite est inhumée le 06 octobre 1655 à Savigné-sur-Lathan.

Fini !

Challenge AZ 2022

4 commentaires sur « Challenge AZ 2023 – Z comme… »

      1. Je n’ai pas eu le temps de lire ton Challenge dans son intégralité mais si c’est moi qui est à l’origine de « ça » , j’en suis contente car c’est une réussite.

        J’aime

Laisser un commentaire