Publié dans Généalogie

« Ils étaient une fois » en 2023, ça donne quoi ?

La fin de l’année étant là, je me plie au rituel bilan. Non pas tant pour souligner les projets que je n’ai pas réalisés que ce que j’ai réussi à écrire. J’ai réussi à écrire :

– onze articles écrits entre janvier et octobre, dont trois sur les enfants trouvés et/ou les enfants mis en nourrice ; ce dépouillement est à poursuivre.

– le Challenge AZ : cette année, il a était un peu/très laborieux. Contrairement à mon habitude, je ne l’ai pas préparé six mois à l’avance et j’ai régulièrement dû écrire les articles la veille pour le lendemain. Malgré cela, j’ai mené mon Challenge « cadavre exquis » au bout.

– un calendrier de l’Avent : vu l’épreuve qu’avait été le Challenge, je n’avais pas prévu de me lancer dans un calendrier de l’Avent, et puis…j’ai présenté un calendrier de l’Avent gourmand de la Touraine.

–  « Mes ancêtres de… » : j’aurais voulu écrire douze articles, j’en ai finalement/quand même écrit cinq.

Bilan très bref, mais un peu à l’image de mes réalisations en 2023.

2 commentaires sur « « Ils étaient une fois » en 2023, ça donne quoi ? »

Laisser un commentaire