Publié dans A propos de moi, A propos de...

La fois où…j’ai vu Roger Rabbit

Je me souviens du jour om mon oncle maternel à louer « Qui veut la peau de Roger Rabbit » au vidéo-club (oui, à l’époque, on pouvait louer des vidéo-cassettes dans des boutiques).
Comme mon frère, ma cousine et moi trépignions d’impatience de voir le film, nous l’avons regardé dès notre arrivée chez ma grand-mère…et puis nous l’avons regardé une seconde fois, dans la foulée, puis une troisième, et je pense qu’il y a même eu une quatrième.
Bon , ce souvenir n’a pas grand intérêt sinon celui de ma faire sourire à chaque fois que Roger Rabbit passe et la télé…et que je le regarde, toujours avec beaucoup de plaisir.

D’ailleurs, avez-vous reconnu l’acteur qui joue le juge DeMort ? Cherchez bien.

Roger_Rabbit

Laisser un commentaire