Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2023

Challenge AZ 2023, le cadavre exquis boira le vin nouveau.

Comme tous les ans depuis 2013, les généablogueurs s’apprêtent à vivre au rythme du Challenge AZ, initié par Sophie Boudarel. Que ce soit en tant que lecteur ou en tant que scripteur, (presque) tous les yeux vont se tourner vers les blogs d’ici et d’ailleurs.

Contrairement à mon habitude, je n’ai pas eu/pris le temps de préparer l’édition 2023 du Challenge AZ. Ainsi, nous sommes déjà mi-septembre, et je n’ai écrit que 3 articles. Et contrairement aux années passées, nouvelle orientation professionnelle oblige, je ne pourrai pas rattraper mon retard en octobre aussi facilement qu’auparavant.
Je vais quand même vous dévoiler mon thème, celui que je vais essayer de terminer. Cette année, ce sera « un cadavre exquis chez mes ancêtres » . Autrement dit, je pars d’un ancêtre et j’essaie de le raccrocher à un autre qui n’a pas de lien, grâce à un mot de leur biographie. Alors, gardez bien les yeux en face des trous pour trouver quel sera le mot du lendemain.

Laisser un commentaire