Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2017

Challenge AZ 2017…le bilan

Quel est mon bilan pour cette session de Challenge AZ ? Et bien, si j’ai bien fait un post par jour (sauf le dimanche) en suivant les lettres de l’alphabet, on ne peut pas dire que j’ai totalement bouclé le Challenge. Parce que…j’ai triché. J’ai choisi le format « quiz » car je n’avais pas le temps d’écrire des articles. Et de surcroît, je prends quelques 15 jours de plus pour écrire les solutions !*

Pour ceux qui n’auraient pas tenté leur chance la première fois, voici une seconde chance de participer.

A comme…Architecte
B comme…Bidouéler
C comme…Culinaire
D comme…Dédicace
E comme…Ecrivain
F comme…Fatale
G comme…Gargouilles
H comme…Hou la la !
I comme…Inspecteur
J comme…Justice
K comme…Kennedy
L comme…Livres
M comme…Musée des Beaux-arts
N comme…Nouvelle République
O comme…Officialité
P comme…Plumereau
Q comme…Qui suis-je ?
R comme…Receveur général des Finances
S comme…Surnoms
T comme…Traces archéologiques
U comme…Ursulines
V comme…Végétal
W comme…Wilson
X comme…Classé X
Y comme…Y a t’il ?
Z comme…Z’amis

 

98-wow-really*J’ai une excuse valable (contrairement à beaucoup d’excuses), je préparais un concours, que j’ai réussi !

gaestebuch_bild_smiley_06_www_gb-terror_de

 

LSF

 

 

 

Z’amis

2 commentaires sur « Challenge AZ 2017…le bilan »

Laisser un commentaire

