Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2017, Personnalités tourangelles, Petite histoire de la Touraine

Q comme…Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Né le 16 octobre 1843 à Tours, je suis le fils d’un maître tapissier. Le 1er octobre 1859, j’entre à l’École impériale d’Arts et Métiers d’Angers. En 1894, je fabrique la Type 1 dans mon usine du 34 rue du Gazomètre à Tours. Je meurs le 1er juin 1905 à Saint-Raphaël (Var) et suis inhumé à Vouvray le 7 juin 1905.

INDICE Jour 16
On n’y vendait pas de chapeaux.

Challenge AZ 2016
Q comme…Querti

Un commentaire sur « Q comme…Qui suis-je ? »

Laisser un commentaire

