Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2017

Challenge AZ, mon thème pour 2017

Contrairement à l’an dernier (voir ici et pour le Challenge AZ 2016), je n’ai pas eu le temps de préparer quelques chose de très élaboré pour cette année.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis tourangelle (enfin pas complètement, mais ça, c’est une autre histoire), alors je vais vous parler de Tours, ma ville natale. Ou mieux, je vais tester vos connaissances sur Tours. Attention, on ne triche pas ! Interdiction de surfer sur la toile pour trouver les réponses !

Je peux déjà vous dire qu’il sera question de personnalités tourangelles, d’Histoire, d’architecture…et même de sexe ! Réponses en juillet !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le Challenge AZ, Sophie vous explique.

 

LSF

Laisser un commentaire

