Publié dans Généalogie, Qui sont mes ancêtres ?

Mes ancêtres de la génération 15

La 15ème génération est la plus ancienne jusqu’à laquelle je suis remontée. Donc, forcément, certains renseignements manquent comme les noms des parents et les dates de baptêmes / naissances. Et comme les actes de mariage sont peu détaillés à cette époque, je n’ai pas non plus les professions ni les lieux de résidence. Et comme l’écriture est souvent plus difficile à déchiffrer, je n’ai pas cherché les fratries.
Donc, peu de renseignements sur mes ancêtres à la 15ème génération…aucun en réalité, à part leurs noms.

Génération 15

  • Jean SALMON (sosa 22864) époux de Jeanne DELAUNAY (sosa 22865)
    un fils, René SALMON (sosa 11432)
  • Pierre DURYE (sosa 22866) époux de Elisabeth GAULTIER (sosa 22867)
    une fille, Jeanne DURIE (sosa 11433)
  • Anthoine PELLETIER (sosa 22868) époux de Marguerite GREFFIER (sosa 22869)
    un fils, Urbain PELTIER (sosa 11434)
  • Simon ORYE (sosa 22870) époux de Perrine GAULTIER (sosa 22871)
    une fille, Urbanne ORYE (sosa 11435)
  • Urbain HOUSLIN (sosa 22906) époux de ?
    une fille, Michelle HOUSLIN  (sosa 11453)
  • Antoine HUDAULT (sosa 22910) époux de Nicole CIROTTEAU (sosa 22911)
    une fille, Nicole HUDAULT (sosa 11455)

LSF

Laisser un commentaire

