Publié dans Challenge AZ, MON Challenge AZ avant LE Challenge AZ

E comme Evelyne

Il paraît que je ressemble à ma tante, Evelyne. Pas tant physiquement, mais plus d’un point du vue psychologique.
Du coup, quand ma tante vient nous rendre visite, ma mère m’appelle systématiquement Evelyne…et parfois même quand ma tante ne vient pas nous voir !

Alors, quand ma mère m’appelle Evelyne, et puisqu’elle ne s’en rend même pas compte, je ne réfléchis plus, je réponds. Et si ma tante est là, je demande à ma mère si elle me parle à moi ou à sa soeur.

Zut, j’ai oublié mon prénom ! Maman ? Ah non, elle ne sait plus non plus.

Laisser un commentaire

