Publié dans Challenge AZ, MON Challenge AZ avant LE Challenge AZ

MON challenge AZ avant LE challenge AZ

J’ai découvert le Challenge AZ pendant le Challenge AZ, en juin 2015. Alors, forcément, c’était un peu tard pour y participer. Mais ça m’a donné des idées et ça m’a donné envie de m’essayer à l’exercice. Je me suis donc fait MON challenge AZ. Enfin…je me suis inspirée du Challenge AZ pour écrire de petits textes sur mon arbre généalogique, mes recherches. Mais sans la contrainte d’un texte par jour, et en mettant de côté les lettres pour lesquelles je ne trouvais pas quoi écrire.
Durant ce mois de janvier, je vous livre donc Mon Challenge AZ avant LE Challenge AZ.

Bonne lecture !

Un commentaire sur « MON challenge AZ avant LE challenge AZ »

Laisser un commentaire

