Publié dans Challenge AZ, Challenge AZ 2016

Challenge AZ 2016, le bilan

Ça y est, le mois de juin est terminé et le Challenge AZ 2016 avec lui.

J’ai publié 26 billets, chaque jour de la semaine (sauf le dimanche), j’ai atteint l’objectif.

Voici un récapitulatif des publications :

– A comme…A chieuve bibi
– B comme…Berdindaine
– C comme…Cacrotte
– D comme…Déribouliner
– E comme…Etêter les choux
– F comme…Frippe-douzi
– G comme…Grolle
– H comme…Hâline
– I comme…Iaque
– J comme…Juin
– K comme…Kich’notte
– L comme…Leucifare
– M comme…Miotte
– N comme…Nârouiller
– O comme…Oindiner
– P comme…Pitrouille
– Q comme…Querti
– R comme…Rondiner
– S comme…Siaupérer
– T comme…Tatouiller
– U comme…Upper
– V comme…Vérnéler
– W comme…What else ?
– X comme…Classé X
– Y comme…Yorte
– Z comme…Zoguer

Je me suis bien amusée à écrire certains textes (F comme…, J comme…), j’ai appris des choses avec d’autres (K comme…, S comme…), j’ai un peu brodé quelquefois (E comme…, O comme…) ou pas (I comme…, Z comme…), j’ai triché (W comme…), j’ai passé du temps à chercher (B comme…, G comme…), j’ai changé d’avis (H comme…, N comme…).
J’espère avoir fait sourire, avoir étonner, attiser la curiosité.

On recommence en 2017 ?

 

 

LSF

Laisser un commentaire

