Publié dans A propos de mon blog, A propos de...

Un blog, pour dire quoi ? (suite 2)

Je n’ai aucune prétention, ni sur le fond, ni sur la forme. Sur le fond car je ne suis pas spécialiste ni en généalogie, ni en histoire… que d’autres auront probablement déjà traité les sujets que je vais aborder… et qu’ils l’auront certainement fait mieux que moi ; sur la forme car je n’imagine pas toutes les possibilités qu’offre internet et que je ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités que permet l’informatique.

Ce blog s’adresse aux néophytes, aux amateurs d’histoire locale et d’anecdotes, aux curieux. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas les bienvenus ; je leur demande juste de faire preuve d’indulgence et de bienveillance.

Le but de ce blog n’est pas de faire de grandes révélations,_ je vais peut-être même enfoncer des portes ouvertes_, mais de mettre en textes mes recherches généalogiques, mes centres d’intérêt. Une sorte de carnet de notes.

Si mes pérégrinations n’enthousiasment que moi, tant pis. Mais il faut être honnête, si je publie des articles autres que ceux du Challenge AZ, c’est que j’ai envie de partager des histoires, et bien sûr, j’espère que d’autres se laisseront surprendre et apprécieront.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s