Publié dans A propos de mon blog, A propos de...

Un blog, pour dire quoi ? (suite)

Comme j’avais peur de ne pas avoir grand chose à dire, j’ai réfléchis à ce que je pourrais raconter sur ces pages. Et en fait, j’ai pleins d’idées (c’est déjà ça).

Le thème principal reste la généalogie, mais la généalogie au sens large, c’est-à-dire tous les thèmes ou sujets auxquels je me suis intéressée lors de mes recherches : mon ascendance, l’Histoire, l’histoire locale, le folklore, les contes et légendes, la culture, l’architecture…

Je ne sais pas encore quand j’écrierai les articles mais certains traiteront de Balzac, du tombeau des enfants de Charles VIII et d’Anne de Bretagne à Saint-Gatien, de la médecine tourangelle, de la fontaine Beaune-Semblançay, du jardin Saint-Pierre-le-Puellier, de gargouilles, de Jeanne Sevaux-Tulasne…

LSF

 

Un commentaire sur « Un blog, pour dire quoi ? (suite) »

Laisser un commentaire

